Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec NISMO

Aller en bas 
+6
Chromagor
Scorpios
Aphrodite[vs.19]
ReDTanos
NISMO
Griffon59(admin_VS19)
10 participants
AuteurMessage
Griffon59(admin_VS19)
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 0:39

Bonjour,

Je me présente, je suis l'admin des VS19.
Je viens malheuresement vous voir, car il semblerais que la personne du nom de NISMO, semble créé des problèmes chez nous, et vous en explique la cause.

Tout d'abord l'histoire commence, avec un raide (de sa part) sur un de nos joueur (imperial). Or ce dernier, lui a contrer son attaque (ce qui est tout a fait en règle). Mais ne plaisant pas a NISMO, celui ci envoyé ses rip l'attaquer (pour rien), soit disant pour se venger, et qu'il soit a égalité. Or, l'erreur ne vient pas de notre membre, mais bel et bien de NISMO. Etant l'attaquant, c'est a lui de sondé pour voir si il n'y avait aucun risque, il n'avait donc pas a attaqué notre membre sans raison !
De plus, certains de nos membres ont essayé de comprendre son acte, et lui que fait il ? il demande a "the white" de leur faire peur grace a son classement.
C'est la que je dois intervenir, au debut, je ne pensais pas avoir besoin de m'en mélé mais si un gars se la raconte, et joue les boss pour faire peur aux membres, je me dois d'intervenir.
J'ai donc envoyé trois messages a "the white" et j'en ai fait une copie que j'ai envoyé a nismo, pour resté réglo avec lui. Voici ses derniers pour preuve de bonne foie :

Salut,

je me nomme Griffon59, admin des VS19.

Il semblerait qu'une certaine affaire soit en train de dégénerer, et que tu souhaite t'interposer, vu le message que tu as envoyé à un de mes membres.

Sache que je n'apprécie pas du tout ton geste, et que moi aussi je suis bien classé. Si tu souhaite te la pété, et faire flippé mes membres, tu es mal tombé.

J'ai souhaité ne pas intervenir sur ton gars (NISMO), pour voir comment les choses allaient s'arrangeait.

//----------------------------------------

Car c'est bien à cause de lui que tout ça à commencé.

Si il s'est fait contrer (de manière réglo), c'est de sa faute, il avait qu'a sondé avant impact. Alors il n'avait pas a attaqué le membre en question, la ce n'est pas fair-play du tout. Il a fait une erreur, il doit donc assumer les conséquences.
Si cela avait été un pete def, du au membre sur sa planete j'aurai compri qu'il envoi ses edlm, mais ce n'est pas le cas, il n'est donc pas logique que mon membre est trinqué pour sa betise

//-------------------------------------------
2 solutions, s'offre a lui, soit il se laisse attaqué pour les dommages qu'il a causé au membre, sachant que la somme des dégats devra etre égal a celle qu'il lui a causé.

Soit je devrais intervenir et l'attaquer personnellement pour avoir attaqué un membre sans raison apparente, du à ses propres bêtises, et la les dégâts seront bien sur plus important.

Encore une fois, je ne comptais pas m'en mélé, mais cela n'est pas normal de se faire attaqué pour quelque chose que l'on a pas mérité


Messages auquelles je n'ai toujours pas eu de réponses.

Et la j'ai le membre (imperial) qui vient me voir, me disant que NISMO l'attaque de nouveau. Il a retiré ses ressources, envoyé un message, mais rien y fait, NISMO l'a de nouveau attaqué pour rien.
Comme vous l'aurez compris je demande donc des comptes, et post ici, pour que vous compreniez, le pourquoi.
J'espère que vous comprendrez qu'on ne peut laisser NISMO partir comme ça après deux attaques consécutives sans raisons apparentes sur notre membre, et après avoir fait preuve de lacheté en appelant un de vos membres les plus forts, pour leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon59(admin_VS19)
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 0:48

et maintenant ce sont les menaces :

06-09 22:57:19 NISMO [6:108:12] Re:(sans objet)Répondre
Bon sa va etre clair amuse toi a m'attaquer et a mon avis sa va chauffé néanmoins mon geste n'etant pas trés regllo il est vrai mais pas interdit de plus il a etait rentable pour moi kan meme donc perso sen son intervention c'etait tout benef pour moi maintenat il a decider de riospter droit dont je n'est aucun pb ac le seul pb c'est que moi j'allait en rester la apré si tu veu me raider fait toi plaize mais sa ne sera pas sans conséquence .

Je vais te répondre ici pour que tout le monde en profite.
Certe ce n'est pas interdit, mais cela est de l'anti-jeu. Le pete def est autorisé, ce n'est pas pour autant que je vais venir te défoncer toutes tes colo, j'ai un minimum d'honneur !
Tu fais des conneries, tu l'avoue, c'est bien, mais dans ce cas, pourquoi avoir attaqué par 2 fois, la personne en question ?
Et tu espères, qu'on te laisse faire, qu'on ne bouge pas, désolé mais ça ne sera pas le cas.

Ensuite, si je suis venu ici c'est justement pour éviter tout débordement, et que les personnes de ton ally, comprennent bien ce que tu as fait, et que l'on ne peut le toléré.
Revenir en haut Aller en bas
NISMO
Sergent Vétéran
NISMO


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 1:24

Les personne de cette ally l'on bien compriss je pense mais comme tu le dit il sont de mon ally et donc il ne font que me defendre dans un sens puisque je suis assez fautif je l'avoue .

a oui je n'est pas envoyer the white pour faire j'ai simplemnt enoncer mon pb sur ce forum car casmax m'avait menacer donc toute a fait logique que je me defende comme imperial si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 1:30

bonjour.

je te remercie d'étre venue sur le forum pour nous faire part de ce probléme.
nous avons en effet était au courant de cette affaire, NISMO l'ayant relaté depuis peu.
si The White s'est ou a était imposé dans laffaire, il est vrai que cela n'est pas trés bien, et sera réglé entre membres.

en revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec les solutions.
faire du pet de def n'est vraiment pas bien, et il le sait, mais a était rentable sur ses raids a la RIP. C'est donc ton membre qui as eu un pb.
si tu fais du pet de def pour étre "a égalité", je devrais m'inposer dans le conflit...

De plus, faire usage de son classement pour faire peur, ou influencé n'est pas trés futé.enfin, c'est mon avis...

Enfin, je dirai que ton membre a bien joué pour l'avoir intercepté.c'est normale que, sur un coup de colére, ou de rage, il fasse une connerie.


bref, bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Aphrodite[vs.19]
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 8:44

voici le rapport a RIP
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-09 02:34:45 :

Attaquant NISMO
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Nombre:
Rip 3

Défenseur Imperial
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
Sonde 5
Sat.sol. 190
Missile 1.648
L.léger. 923
L.lourd 201
Can.Gauss 22
Art.ions 20
Lanc.plasma 21
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant NISMO
Nombre:
Rip 3

Défenseur Imperial
Nombre:
Sonde 3
Sat.sol. 128
Missile 1.088
L.léger. 625
L.lourd 139
Can.Gauss 15
Art.ions 14
Lanc.plasma 13
G.bouclier 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.451.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 37.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
398 Lanceur de missiles, 215 Artillerie laser légère, 45 Artillerie laser lourde, 5 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 5 Canon de Gauss, 5 Artillerie à ions ont pû être réparés .

==> aucune rentabilite
et de plus IMPERIAL a, avant l'impact, eu la gentillesse d'envoye un mp a NISMO pour lui informe que la planete a ete vider
mais NISMO avait une seule idée en tête c'etait de se "defendre"
Revenir en haut Aller en bas
Griffon59(admin_VS19)
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 10:56

ReDTanos a écrit:
bonjour.

je te remercie d'étre venue sur le forum pour nous faire part de ce probléme.

Mais c'est normal, car je ne veux pas que cette affaire dérive.

ReDTanos a écrit:

nous avons en effet était au courant de cette affaire, NISMO l'ayant relaté depuis peu.
si The White s'est ou a était imposé dans laffaire, il est vrai que cela n'est pas trés bien, et sera réglé entre membres.

La je suis content que nous soyons d'accord sur ce point

ReDTanos a écrit:

en revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec les solutions.
faire du pet de def n'est vraiment pas bien, et il le sait, mais a était rentable sur ses raids a la RIP. C'est donc ton membre qui as eu un pb.
si tu fais du pet de def pour étre "a égalité", je devrais m'inposer dans le conflit...

Si j'ai proposé ces solutions, c'est uniquement car NISMO a utiisé cette méthode sur mon membre, je pensais donc qu'il soit normal que je puisse faire de meme.
Mais comme tu peux le constater son raide avec les rip, est loin d'etre rentable ce qui renfoce ce que j'ai dit.

ReDTanos a écrit:

De plus, faire usage de son classement pour faire peur, ou influencé n'est pas trés futé.enfin, c'est mon avis...

Je suis d'accord, c'est pour cela que je me suis interposé dans l'affaire avant que cela ne dégénére

ReDTanos a écrit:

Enfin, je dirai que ton membre a bien joué pour l'avoir intercepté.c'est normale que, sur un coup de colére, ou de rage, il fasse une connerie.


bref, bon jeu et bonne soirée

Oui et non, cela aurait justement était fair-play de sa part de ne rien faire contre lui, et d'accepter son erreur.

Sinon comment dois-je prendre le sondage intensif de Loken sur mes planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 11:09

Merci pour ce RC, nous ne l'avions pas.
en effet ce raid n'est rentable que de peu.

je continue a dire que si un membre de votre ally s'amuse a faire du pet de def, cela ne pourra aller mieux.

enfin, pour le fair play, il est vrai qu'il aurait du le féliciter, mais je le comprend, j'aurai moi aussi était énervé, et me serai acharné sur lui en l'interceptant, ...de maniére plus discrete.lui as fait du pet de def, a nous as dit ne plus vouloir avoir a faire avec lui.

les sondages de Loken sont ses problémes.il te repondra si il veut.
je pense mm qu'il devait te parler IG.

enfin, bon jeu et bonnejournée
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 11:52

Slt griffon
tout d'abrod merci d'avoir remis les message ici j'ete sorti hier et jsuis rentrer un peu pilot que j'ia lu les message mais ce matin je m'en souvenait pas

voila donc juste pour expliquer mon intervention
casmax envoi un message a nismo pour montrer qu'il est la
je fais de meme pour montrer que nismo ne sera aps tout seul si sa doit partir en vrille simplement
nismo n'as jamais demander a ce que j'envoi le message
je l'ai fait moi meme de plein gres et non dans le but de me la pete ou de faire peur juste pour prevenir

voila soit sa en reste la
soit sa en reste pas la

mais j'ia deja d'autre souci ailleur donc attendez avant de vous dechirer

allez bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 11:53

Pas de coordonnées en partie publique!

RC édité.

Pour info je n'ai eu aucune intention de prendre contact IG autrement que par des vaisseaux.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 12:40

C est très louable à toi Griffon59 de prendre la défence de tes membres .. le contraire aurait même été condanable , cependant j' épère que tu es conscient que tes solutions ne seront pas accpeter ..
On ne se venge pas pour pouvoir permettre à l autre en face de se venger à son tour ! Par ailleurs si chaque joueur de cette univers qui subissait un" péte défence" devait allez se plaindre dans ally responsable alors on s en sortirait plus !
Je ne cotionne pas l' attitude de NISMO ... Nous en avons parler entre membre et pris certaines dispotions , cependant si cela ne te convient pas ( et c est ton droit le plus absolue ) crois bien que certain d entre nous ne resteront pas les bras croisé si NISMO devait se faire attaquer ...
Chacun son opiion la dessus..

Bon jeux quand même
Harper
Revenir en haut Aller en bas
NISMO
Sergent Vétéran
NISMO


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 12:45

verifier le CDR merci ^^ (ya 40 k de cristal pas enorme mais rend le raide rentable )

je tien pas a en ajouter d'avantage Griffon je pense que tu aura compris le point de vu de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 12:56

chrom jpeut donner mes corodnes pour les rips?? 4 208 6 merci
Revenir en haut Aller en bas
Casmax [admin vs.19w]
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 13:43

Déjà j'ai menace NISMO que si il n'arrête pas de faire du pet def je devrai m'impose car je trouve sa débile et ce n'est pas imperial qui m'a demande d'intervenir c'est juste que j'aime pas l'attitude de NISMO mais si votre alliance aime bien le pet def je vois pas pourquoi on devrai pas faire de même, encore si NISMO s'attaquerait a une personne de son niveau et puis si NISMO ne s'est pas assumer c'est erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 13:55

Casmax [admin vs.19w] a écrit:
Déjà j'ai menace NISMO que si il n'arrête pas de faire du pet def je devrai m'impose car je trouve sa débile et ce n'est pas imperial qui m'a demande d'intervenir c'est juste que j'aime pas l'attitude de NISMO mais si votre alliance aime bien le pet def je vois pas pourquoi on devrai pas faire de même, encore si NISMO s'attaquerait a une personne de son niveau et puis si NISMO ne s'est pas assumer c'est erreur...

Si on de vait s'attaquer qu'a des joueurs de son niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 14:51

vous etes sur un forum, vous avez le temps de bien écrire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Casmax [admin vs.19w]
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 15:05

Chromagor a écrit:
Si on de vait s'attaquer qu'a des joueurs de son niveau ....
Non je voulais dire que faire du péte defense sur un joueur qui n'a pas le même je trouve sa lâche, après chacun sa façon de voir mais au moins dans la vie faut assumer ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 15:10

bon sa commence a me gaver cette histoire moi
si vous voulez casser du A.A allez y je suis disponible
si vous voulez casser de la def allez y pareil
si vous voulez casser NISMO allez y je casserait moi aussi
si vous voulez rien casser on clos le sujet

mais tournez pas autour du pots merci
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 15:19

mdr, il s'emballe.

bref, je pense que l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Griffon59(admin_VS19)
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 15:50

Alors pour ma part je souhiterais d'abord éclaircir certains points:

- Scorpios = the white IG ?
- Chromagor, ne t'enflemme pas, si je suis venu, c'est que j'ai pour politique d'etre pacifique. Et ne souhaite en aucun cas que cette histoire tourne mal.
- Je ne comprends pas, vous dites vous meme que nismo a mal agit, il dit avoir gagné 40k sur le cdr, je m'excuse mais pour moi c'est du bol, je suis certains, et tu l'as dit toi meme, tu es venu pour te vengé.
De plus, tu n'es pas venu une fois, mais 2 fois sur ce meme membre, a chaque fois pour des miettes, et nous devrions clore et partir sans rien dire ?
C'est peut etre une impression, mais vu les réponses de nismo, j'ai plus l'impression qu'il se sert de cette ally comme bouclier, et qu'il s'en fou comme de sa premiere paire de chaussette si cela part en vrille !!!

Pour ma part, NISMO a mal agit (ce que vous confirmez), mais vu que vous ne faites rien (ce dont j'avoue ne pas comprendre), je me dois d'intervenir.
Des attaques répétée sur un membre qui ne le mérite pas, n'est pas normal ! Mais cela est mon point de vue, et je ne lancerais pas mon ally dans une gueguerre qui ne servirait a rien.

Franchement, le pete def, j'ai horreur de ça, mais si une personne l'utilise pour affaiblir un membre, je pense qu'il est normal de faire de meme pour ce dernier

Veuillez m'expliquez pourquoi vous protégé quelqu'un dont vous dites vous meme qu'il a mal agit svp ? surtout quand on voit les messages qu'il laisse et qu'il avoue ses propres fautes. Si c'était vous, vous laisseriez une injustice comme celle la sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 15:55

la je suis complemtement d'accord avec toi sur le fait que nismo se sert de nous comme bouclier
mais sa c'est notrre affaire interne non??

pour le pet def d'accord avec toi

scorpios = the white oui

tu veut faire quoi?
explique vraiment
une guerre? defoncer nismo? rien faire??
dis le cash jten voudrai pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 15:57

j'iamerai vous voir sur msn si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
NISMO
Sergent Vétéran
NISMO


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 16:37

Hoho on va se détendre svp !

regulons quelque point dont je ne suis pas tout a fait d'accord :

tout d'abord j'ai fait du pete def une seul et unique fois !!! ensuite les 2 raid suivant on etait rentable et on va pas me dire que j'ai casser bcp de defense attendez 20 art leg je croi que tout le monde veux bien les passer sachant que derriere les ressource etait presente et non pas des miette merci ensuite deuxieme raid encore mieu AUCNE DEF ! donc nivo pet def vous irez voir ailleur et avec 200 k de metal sans def moi je dit je passe .

Bon le deuxieme il a apercu l'attaque donc il a tout logiquement vider ses ressource mas hélas pour lui je n'était pas présent devant mon ordi lorsque le raid a eu lieu donc que voulait vous que ji'y fassse .


Dernier point celui qui me rage le plus, je me sert de cette alliance comme bouclier au meme titre que imperial se sert de son ally comme bouclier c'est a dire dans le role d'une ally expliquer moi la ou je me trompe sinn ok
Revenir en haut Aller en bas
Mithos[ambassadeur vs.19]
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 16:39

bien le boujour

aprés des discutions aprofondi (que je posterai si besoin par demende) nous en somme venu a un stade de stabilisation.

mon point de vu ça sert à rien de rendre le compte par un pète def surtout que vous (les A.A.) vous réagirez comme nous

la solution que je propose c'est le remboursement des dégats fait lors des pète def
je trouve que cette solution est la meilleure car ça évite d'autre perte et ça rembourse les perte causé
Revenir en haut Aller en bas
NISMO
Sergent Vétéran
NISMO


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 16:43

Plutot d'accord mais donne le prix que je vois si je peu rembourser ou non
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO EmptyDim 10 Juin - 16:54

Rembourser un pete def??

Vous rigolez là??

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème avec NISMO Empty
MessageSujet: Re: Problème avec NISMO   Problème avec NISMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec NISMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec NISMO (suite)
» NISMO [ACCEPTEE]
» Demande d'acces parti interne NISMO
» PT avec la MG
» Un PT avec la meilleur alliance de tout l'uni ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: