Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature rey mysterio [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rey mysterio
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature rey mysterio [REFUSEE]   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptySam 21 Juil - 21:29

Pseudo In Game : rey mysterio

-Nombre de points : 5397

-Classements joueur, flotte et recherche 3100 , 3000 , 2000

-Age : 12 ans

-Nombre de planetes et de lunes : plante : 619 et je n ai pas de lune

- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame? 2 mois

- Depuis combien de temps jouez vous dans l'univers 19? 2 mois

-Ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ) : l alliances gow-wing

-Disponibilités

-Style de jeu: fermier, attaquant....? les deux

-Quel experience avez vous du jeu? (autres univers, si oui classements..)

-Motivation, pourquoi choisir l'Adeptus Astartes ? parce que vous etes forte et parce que j ai un copain dedans

-Avez vous des connaissances sur l'univers de warhammer 40.000? non mais je veux bien m inscrire

-Pensez vous pouvoir apporter quelquechose à notre alliance ? si oui quoi ? bas des poins dans le recherches

-Avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? oui j ai un pactes personnelle avec lalliances N.R et comme ennemi j ai miam miam

-Si on vous refuse, que ferez vous? et bien je l accepterai je vais rien vous faire je suis pas comme ça

bonjour je voulais juste vous demander si je pouver faire partit de votre alliances car j en ai marre de mon ancienne alliances et j ai un copain qui est venu et ces que vous etes tres fort bon aller au revoir et bon jeu
je vous remerci si vous m accepter
rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSEE]   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptySam 21 Juil - 22:08

Yop Rey !!

Merci de poster chez nous !! On se penchera sur ta canditature ne t inquiète pas !!
Puis je juste savoir qui tu connais chez nous ?

Ne t inquiète pas non plus si sa prend du tps mais on a pas mal de mode vacances en ce momment donc on verra en partie interne ou cela en est !!

En attendant bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptyDim 22 Juil - 11:29

je connais pas un gars qui est dedans mais un gars qua poser sa candidatures ses mafiak1fry et reponder moi vite je veux as retourner dans lalliances de miam miam car quand on part il nous force a revenir bon aller salut et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSEE]   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptyDim 22 Juil - 15:51

Citation :
oui j ai un pactes personnelle avec lalliances N.R
-1...
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: cadidature   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptyDim 22 Juil - 21:16

bon j aimerais savoir combien de temps sa va prendre avant quon m accepte dans lalliances si on m accepte j espere que ce sera le plus vite possible au revoir et a=
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: cadidature   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptyDim 22 Juil - 21:20

un truc a demander comment aver vous mie des image ans l parti interne de lalliances parce que sur l univers 28 je viens dans creer une et j y arrive pas ce serai sympa de me le dire bon aller salut et a=
Revenir en haut Aller en bas
Benyack
Frère Capitaine
Benyack


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 36
Localisation : G4,G5,G7 et G8
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSEE]   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptyDim 22 Juil - 22:01

Euh je suis désolé mon ptit mais:
- de 1 tu as 5k points, en 2 mois c'est très faible surtout quand tu commence dans un uni comme celui-là
- de 2 nous on aime pas les N.R enfin surtout le meilleurs joueur de nôtre ally qui a eu pas mal d'embrouille avec eux

En gros tu n'as rien qui peux nous intéresser réelment donc je pense que tu n'a aucune chance d'intégrer l'ally, surtout que cela se fait assez difficilement ici.

Je te souhaites un bon jeu et un bon apprentissage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touruman
Commissaire Impérial
Commissaire Impérial
Touruman


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSEE]   candidature rey mysterio [REFUSEE] EmptyLun 23 Juil - 10:54

Benyack a écrit:
Euh je suis désolé mon ptit mais:
- de 1 tu as 5k points, en 2 mois c'est très faible surtout quand tu commence dans un uni comme celui-là
- de 2 nous on aime pas les N.R enfin surtout le meilleurs joueur de nôtre ally qui a eu pas mal d'embrouille avec eux

En gros tu n'as rien qui peux nous intéresser réelment donc je pense que tu n'a aucune chance d'intégrer l'ally, surtout que cela se fait assez difficilement ici.

Je te souhaites un bon jeu et un bon apprentissage... Wink

Tout est dis : bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalvetat31.com
Contenu sponsorisé





candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature rey mysterio [REFUSEE]   candidature rey mysterio [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rey mysterio [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maki [refusée]
» candidature Gengis Khan [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers: