Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maintenant cela suffit

Aller en bas 
+8
Rupito 1er
Sorrow
Scorpios
ReDTanos
Harper
gi jo
delegue
kyser
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMar 2 Oct - 21:39

bonsoir
je viens encore une fois devant vous pour vous exposer le meme problème que j'ai déjà eu dans le passé avec votre si bon et si grand joueur scorpios.....qui n'a jamais de problème avec personne, ne ment jamais et ne vous mene jamais en bateau.
Encore un différent entre nous deux me direz vous? oui c'est vrai mais j'étais prêt à le regler en tête à tête avec lui.
mais il a decidé de porter le conflit sur un autre terrain puisque voyant que son opération mippage à mon encontre à du s'interrompre faute de connection de ma part il a totalement detruit 2 colonnies d'un des membres de mon ally et à passer son après midi à en menacer d'autres.
les actions d'un membre d'une ally entraine la responsabilité de cette dernière( et le fait qu'il est quitté les AA encore une fois n'y changeras rien pour moi)
puisqu'il veut une guerre il l'aura et vous aussi, jusquà présent je me suis retenu et me suis forcé à garder mon calme
mais là il a franchi un point de non retour .
libre à vous de risposter sur les NR si vous le souhaiter mais je peux deja vous garantir que certains vont souffrir mes bouboules sont deja en route

bonne soirée


ps si certains souhaitent s'exprimer ils n'ont qu'a venir poster dans notre forum.
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMar 2 Oct - 23:48

kyser a écrit:
bonsoir
je viens encore une fois devant vous pour vous exposer le meme problème que j'ai déjà eu dans le passé avec votre si bon et si grand joueur scorpios.....qui n'a jamais de problème avec personne, ne ment jamais et ne vous mene jamais en bateau.


ou est le probleme alors...
Revenir en haut Aller en bas
gi jo
Terminator
gi jo


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Segmentum Obscurus, Cypra Mundi (grenoble)
Date d'inscription : 02/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 0:27

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 1:48

10-02 20:54:25 Scorpios [4:208:6] (sans objet)Répondre
en meme temps jmen balance jme suis fait virer de l'laiance parcque j'ai aps averti que jte mipper
donc raid le si tu veut
je suis tout seul mainteant donc tranquil



c'est bien ce que je pensais....... pas d'eviction ou de renvoi


tu ne vois pas ou est le probleme delegue ? ne tinkiet pas tu vas le voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 2:07

Des menaces Kyser ?
Attention on trouve tjrs plus fort que soit ..
Je suis contre une idée de guerre .. Nos gars de la brigade on pas à morfler pour la bétise d un de nos ex-membres ...
Maintenant si pour vous cela oit se régler à coups de destroyeur et de EDLM bien bien .. Dite le nous alors ..
Sinon restons en au raids "alétoirement choisie" ...

Amicalement
Harper
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 8:13

attends là je crois que tu as pas bien compris là, lol!
alors jes points sur les i je vais bien les mettre,
Ce ne sont pas des menaces que je profère, ceux sont des faits , tout ce qui porte le label AA at AAbr est devenue pour moi cible prioritaire qu'elle soit rentable ou pas.
tu veux une declaration de guerre officielle? pas de problème mon diplomate va s'en charger pour le forum central.
Ton petit camarade quand il s'en ai pris au xautres NR, il était AA (maintenant l'excuse de on l'a viré ou il quitte l'ally 1 mois ou 2 le temps que les choses se tassent c'est plus mon problème) et comme je te l'ai dis la première fois ou je suis venu vous voir l'acceuil de votre ally à été des plus lamentable, quand je parcours votre topic ambassade je vois que vous vous êtes fais une spécialité d'envoyer paitre les gens(VS19, NA etc etc...)
Donc aujourdhui ça suffit, j'ai été patient, sympa et conciliant mais c'est fini, aujourdhui vous allez voir le coté obscure de ma force.......
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 9:57

Parfait ..Parfait
Comme on dit il ya certains affront qui se lavent dans l'eau et d' autres dans le sang ..
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 13:56

et dautres dans la vodka...rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 19:20

kyser fait moi une jolis presentationde je post une declartionde guerre d emoi meme uniquement moi contre la NR
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 21:41

negatif mon petit scorpinou
tu etais un AA quand tu as mippé, si tu t'étais contenté que de moi ça m'aurai parfaitement convenu, mais tu as mippé du NR et tu as menacé certains en leur disant que leur tour viendrait.
Tu as deplacé le conflit personnel en un conflit inter ally.
je tai prévenu dès le debut, tes actes entrainent la responsabilité de ton ally, de toute façon vu la réponse de certains je pense qu'ils te soutiennent toujours, alors tu peux reintegrés les AA ou pas de toute façon vous êtes tous dans ma ligne de mire AA,AAbr et toi of course.
pour la declaration elle sera poté ce soir sur le forum central notre diplomate y travaille en ce moment même.
je serai toi je commencerai à economiser mon deut pour bouger ta flotte au lieu de le gaspiller en MIP. enfin je vais pas apprendre à jouer à un grand joueur comme toi......
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 21:46

Serait il possible de laisser la brigade en dehors de ça ou vous vous sentez pas d affrontez juste nous l' ally mère ?
Non parce que bon allataqué des "petit " classement quand on est aussi bien classé je trouve cela domage ..
Vous voulez la guerre ? Vous l aurez !
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyMer 3 Oct - 21:58

demandes donc quel etait le classement du NR que Scorpios à defoncé....
et puis je te rappelle que nous aussi avons des petits et eux veulent participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 2:25

Dans ce cas amusez vous bien...
je savais pas qu'il etait intouchable a ce point le Scorpios.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 2:30

la declaration de guerre à été faite sur le forum central
Revenir en haut Aller en bas
Rupito 1er
Maître Archiviste
Rupito 1er


Nombre de messages : 1519
Localisation : Hé hé hé
Date d'inscription : 02/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 2:35

wahou, d'apres mes sources ca devait attendre vendredi ^^

Que se passe t il? des ennuis qu'on nous aurait caché?
Revenir en haut Aller en bas
romatrix
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 20:09

slt a tous,

je souhaite integrer la AA pour pouvoir les soutenirs

etes vous d'accord ?

j'attend confirmation de votre chef ingame ^^

merci et bonne guerre a tous !

ps : scorpio est un ami a moi Wink

au passage un tit coucou a benyack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 21:03

Sans problème je pense !!
Les amis de nos amis sont nos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 21:46

je suis le premier a avoir subit!!!!!!!!!!!!

je suis 1er a ogame pour une fois... ca fait plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Frère Capitaine
hannibal


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 32
Localisation : G4
Date d'inscription : 16/02/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 21:51

mdr tu t'es et tu vas te fair explosé et tu es content ?? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 21:57

mais non...comprend rien toi^^

il(s?) veux absolument nopus passer au fil de l'edlm (^^) donc comme je peux rien fair epersonellement, autant en rire...apres tout ce n'est qu'un jeux et certains semble l'avoir oublié... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyJeu 4 Oct - 22:04

je ne souhaite pas que la Br participe
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
romatrix
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyVen 5 Oct - 15:02

je me retire ne cette guerre pour ne pas faire de vague !

si je constate que la NR recrute a nouveau des joueur exterieur au conflit je viendrais a vos cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptySam 6 Oct - 19:59

ok, merci a toi, rien ne tempéche de qd mm les raider, si ils sont rentables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptyVen 16 Mai - 23:28

just eun messs inutile

je vien de relire toute ces histoire
et quand meme kyser t'es mauvais?? exter tu ma toujours aps detruit mon compte, jme suis toujours aps fait recycler, kyser ta casser une lune a 2k pts en perdant 175.000k pts GG
et j'ia encore les 14M de cristal tu veut que jte rembrouse

ah lala que de bon souvenir tout cela


pk aujourdh'ui? sa fait 1ans jour pour jour que t'as debarquer et que je joue avec toi c'est cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroieur
Space Marine
destroieur


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Dans le trou avec le lapin blanc ^^
Date d'inscription : 23/11/2006

maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit EmptySam 17 Mai - 11:10

Moi, je dit que si kyser a un problème avec scopy qu'il le règle avec ce dernier. En ce qui concerne les membres NR raidés par scopio, ils sont grands s'ils jouent à ogame c'est qu'ils sont conscient des risques pris,l'amitié est une chose leurs prennent la main en est une autre...... enfin fait comme tu veux en se qui me concerne je ne tiens pas à être éclabousser par d'éventuels conflits et je ne pense pas être le seul. Pour finir kyser scorpio n'a plus rien à voir avec les A.A ou cas ou tu n'aurai pas remarquer il est chez les MG est nous à quitter donc avant de taper sur tout ce qui bouge assure toi d'avoir vu le tableau dans son intégralité et non pas seulement la partie qui ne te plaît pas sur ce je vous souhaite à tous bon jeu, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant cela suffit Empty
MessageSujet: Re: maintenant cela suffit   maintenant cela suffit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant cela suffit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: