Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gagner un peu d'argent facilement et légallement

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

Gagner un peu d'argent facilement et légallement Empty
MessageSujet: Gagner un peu d'argent facilement et légallement   Gagner un peu d'argent facilement et légallement EmptyLun 17 Déc - 18:40

Donc voila je gagne un petit peu d’argent grâce a un blog et des pubs adsense. Evidemment je ne me fait pas 2000€ par mois mais sans trop rien faire j’ai réussi à me faire 330 $ en 2 mois (environ 8 clics par jour sur mes pub) grace au systeme de parainage qui rapporte 250$ quand votre filleul atteint 100$.


De plus je connais des gens qui on déjà reçu des chèques. Maintenant comment faire ? Pour commencer il y a des règles. Sinon tout le monde le ferait ^^. Les principales règles sont :
-Ne pas cliquer sur ses propres pubs
-Ne pas avoir un ratio click/visites trop élevé
-Mettre quelque petit article de temps en temps sur le blog
-Ne pas demander sur le blog ou nulle part d’autre au gens de cliquer sur vos pubs. Des gens sont payer pour vérifier si vous respecté les règles.
-Un compte par foyer


Voila je crois que j’ai a peu près fait le tour. Maintenant passons au concret. Aller sur mon blogspot en cliquant dans ma signature. En haut a droite de la fenetre il y a marqué « Créer un blog » cliqué dessu ^^. Ceci n’est pas trop difficile je ne pense pas qu’il y est besoin d’aide. Une fois le blog crée rajouter deux trois article essayer de faire quelque chose de classique mais d’assez beau (réglé les couleurs du fond….) Ensuite toujours sur mon blog cliquer sur l’onglet « Ce site vous recommande les annonce ciblées google adsense ». Il faut remplir tout ce qu’il vous dise bien comme il faut si vous voulez un jour recevoir vos paiements ^^. Ils vont vous demander vos informations fiscale pas de soucis il demande juste si vous etes au états unis . Une fois inscrits a google adsense il n’y a plus grand-chose a faire. Aller sur votre blog et connecté vous (connexion en haut a droite). Une fois sur le tableau de bord cliquer sur mise en page puis ajouter un élément a la page et ensuite sur adsense. Vous allez choisir la forme la taille les couleurs des annonces qui vont apparaître sur votre blog. Maintenant il reste juste a attendre que votre compte soit autorisé normalement c’est assez rapide et il faut aussi se connecté sur le site http://www.adsense.com et débloquer ces paiement. Un petit cadre rouge dans le haut vous demande de remplir quelque information. Voila pour plus d’information n’hésiter pas à me poser vos questions (mise en page, onglet de parrainage….)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner un peu d'argent facilement et légallement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Taverne-
Sauter vers: