Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arnaque

Aller en bas 
+9
Harper
ReDTanos
Exterminator
Scorpios
Warick
delegue
Chromagor
hannibal
kyser
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:50

Tu as menti cest tout et tu le sais
Tu as bien su profiter de toutes les cibles que je tai donné alors que soit disant tu ne m'aimais pas !!!!
Je t'ai fait gagner plusieurs millions facilement et tu le sais
Qui est l'hyppocrite dans cette histoire ?
Moi je me sens droit dans mes pompes ?
Moi je n'ai pas phallanger mon voisin pour lui piquer ses cibles !!! pour ensuite envoyer des messages ingame en disant je vais arriver avant toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:32

lol tu sais callé des reyclos toi mdr j'aurais bien voulut voir sa dit donc j'aurais rigolé tu ne l'aurais jamais eut trop mauvais pour sa ^^

Pas le temps c'est vrai pour un joueur comme toi faire plusieurs choses en meme temps c'est dur quand meme surtout pour deplacé des ressources mdr sa ne m'etonne pas...

Oué pas besoin de les appelés les renforts j'ai juste a expliqué ce qu'il sait passé et tu passes dans la liste de joueur a ecrasé et vue que moi je n'ais pas nonplus que sa a faire te courir apres et bien on repartis les taches tout simplement.

Mais tkt pas promis je te reserve une surprise a toi et d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:38

non je sais aps le faire le calage de recyclo j'arrive aps a me metre dans la meme seconde jme contente d'une sec
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:48

Tu es bien un noobs pour dire sa ^^ je n'en dirais pas plus...

Je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait dit donc sa t'aurais fait 0 pertes hein si tu es si malin...

Te mettre dans une alliance tout seul ne changera rien aux problemes cette alliance a accepté un jour comme toi se sera un carnage je commence a voir sa se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:00

Exterminator a écrit:
Tu es bien un noobs pour dire sa ^^ je n'en dirais pas plus...

Je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait dit donc sa t'aurais fait 0 pertes hein si tu es si malin...

Te mettre dans une alliance tout seul ne changera rien aux problemes cette alliance a accepté un jour comme toi se sera un carnage je commence a voir sa se soir ^^

Bon carnage à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:02

je penser simplement que tu serait doue pour caler tes recyclo mais finnalement j'auria pu les poser a 15min et j'ete tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:13

Ba oué carement tu aurais du essayé on aurait vue tes talents de noobs la en sachant qu'a 1sec tu as de grande chance de rien avoir mais bon...

tkt
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:15

Bon il est temps de remettre en place un peu tout le monde.

Scorpios, Kyser, Exterminator, on a comprit vous avez un différent, tout le monde s'est énervé et les mots ont fusé.

Maintenant je vous demande à tous de retrouver votre calme et de régler les contentieux avec plus de courtoisie ou en jeux.


Respectueusement Chromagor Commandant en chef des forces Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:19

Chromagor la je suis tres calme pour preuve je suis sur que tu n'as pas entendu parlé de moi cette nuit enfin du moin pas encore...

Je n'ais rien d'autre a ajouté moi et je tiendrais tout ce que j'ai dis.

Face des joueurs comme Scorpios c'est tout ce qu'il y a faire!
Dommage pour son alliance mais le fait qu'il ne soit plus chez vous ne veut rien dire c'est tro facil sa...

Par contre je viens de voir qu'il est mode vacance la pire que ce que je croyais il provoque il cherche mais n'a rien entre les jambes enfaite mdr

A bientot sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:19

bonjour a tous
quel belle journée.je passe une bonne soirée, je reviens, et qu'est ce que je vois?de l'animation!!

exterminator, pourrais tu respecter scorpios, malgrés le fait que tu pollue notre forum par ta présence, nous restons courtois.

pour ce qui est du recyclage, il ny a aucune regle qui dit que scorpios ne peut pas recycler avant toi.si il y a eu vraiment une sorte de contrat entre kyser et scorpios, il est regretable qu'il n'ai était respecter. mais bon, si kyser essaye aussi de l'arnaquer...

kyser, quand on fait un graviton, on assume, les recyclages sa arrive.je suis certains que sa aurait était un top qui t'aurai recycler, tu n'aurais rien dit :/
de plus si sa tamuse de mettre des ressources dans le vent, amuse toi bien Smile. graviton 2 est aussi utile que votre présence.

pour répondre a exterminator, scorpios n'est pas un noob, la preuve, il a était plus rapide que toi...

jespére que mon message t'amusera exterminator, j'ai remarqué que tu aimais ponctuer tes messages par des "mdr" inutiles. pourquoi n'entend t'on plus parler de Kyser?

bon jeu et bonne journée. Amicalement,
ReDtanos
Réfléchir_et_Détruire

P.S:jaimerai aussi dire que je compte faire un pacte total avec la nouvelle ally de scorpios^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:44

je me tenais à l'ecart cher modo
apparement tu devrais apprendre à lire je pense, car soit tu n'as rien compris aux paroles de ton camarade SCORPIOS qui assume enfin son escroquerie, soit tu la cautionne et tu la trouves normale !!!!! vous êtes de la même famille ?
Maintenant si tu trouves que nous polluons ton forum tu m'expliqueras pourquoi vous avez une rubrique ambassade !!!!!
Et dire que tu affiches que tu es diplomate !!!!!
pour ce qui est de mon graviton je l'assume, il n'y a aucun probleme la dessus et même le recyclage mais un accord est un accord et ton pote n'est qu'un menteur c'est tout ;
Tu noteras que je reste courtois, ni insultant ni diffamment, je ne fais que citer les faits c'est tout.
pour ce qui est de la rapidité de scorpios laisse moi rire il avait 13 ss à parcourir, et il ne savait rien de mon graviton avant que je ne lui dise, quel grand stratège il est !!!! quel visionnaire !!!!
C'est vrai qu'il m'a arnaquer royalement, ça je dois lui conceder que dans l'hyppocrisie il est allé très loin et très fort.
Mais ne tinquiètes pas il ne l'emporteras pas au paradis, tôt au tard il va payer, même si il est en mode vacances ça prendra juste un peu plus de temps c'est tout.
Juste un dernier detail, il se dit être ton pote à toi aussi ? moi je serai toi je me mefierai ........
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:47

a pardon j'avais pas vu tu veux faire un pacte total avec lui ?
avec son alliance au tag de noobs ===> LCK lutte Contre Kyser à la maternelle de mon village ils font les mêmes jeux .
mais pas de problème signes, mais après faudra que tu assumes.
Au fait ton grand ami ne t'as pas encore dit combien de personnes lui ont envoyés de message et leur classement ?
Il te dira pas tout, il est pas assez honnête pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:55

bonjour a toi, content de pouvoir te parler.

ne t'inquiéte pas pour moi, je sais lire, et si tu fais attention a mes propos, tu lira que jai écrit "qu'il est regretable que cet accord n'ai pas était respecter".

la rubrique ambassade est pour régler les problémes réglable. tout le monde va rester sur sa position, et personne ne fera la part de ce qui doit étre fait.

je n'ai pas dit que tu est injurieux ni irrespectueux, je pensais plutot a Exterminator qui s'amuse a essayer de ridiculiser et de rabaisser scorpios.paradoxalement, et tel qu'il le dit si bien, c'est une reaction de noob.

raison de plus, si il était vraiment a 13ss, il a vraiment assuré^^.encore une fois, je n'aurai pas fait cela a un autre joueur, un accord est un accord, mais apparement tu l'a pris pour un c¤n avant.vengeance quand tu nous tiens...

merci de te soucier de moi, mais je fais confiance et respecte toutes les personnes se trouvant dans mon ally.Je ne pense donc pas qu'un tel événement arrive.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:49

merci pour ta franchise et ta réponse
content de voir que certains d'entre vous ne partagent pas les mêmes methodes que SCORPIOS
Quand il dit que je l'ai pris pour un con il va falloir qu'il m'explique, notre histoire entre nous deux à commencer quand un jour j'ai raidé un inacrif à mi chemin entre nous nous 2, il m'a posté un message ingame me disant qu'il arriverait avant moi.
Sauf qu'il avait pas bien du regarder sa phallange parce que ce jour là je suis arrivé avant lui (il a du prendre rancune là je pense quand il dit que je lui vole ses cibles, un comble quand même!!! comme si les inactifs n'appartenais qu'à lui).
Par la suite comme il raidait mon fiston à coté de moi (débutant et inexpérimenté ) je l'ai contacté pour lui demander si il pouvait eviter c'est tout et en compensation je lui ai filé pas mal de cibles ou moi avec ma force de frappe je ne pouvais pas aller en guise de compensation.
Je lui ai fais confiance ça a été ça ma plus grande erreur, d'ailleurs il l'a dit precedement dans le topic, il ne m'a jamais aimé soit disant, puisqu'il ne m'appreciait qu'il me trouvait hautain et superieur pourquoi est il venu parler sur msn avec moi pendant des heures ?
Si tu veux des eclairages sur ma personnalité je t'invite à venir dans notre forum avec les gens de mon ally il te decriront comment je suis ou même mieux va dans mon ancienne ally les EE (ils seront plus objectifs à tes yeux) et demande leur quel type de joueur je suis .
Si maintenant Scorpios a du gros monde sur le dos, c'est peut être qu'il y a une raison tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:05

Bon alors
1) Kyser j ai vraiment rien contre toi , t as laird être un type respectacle et tout ce qu y a de plus sympa ..Donc je ne vois pas pourquoi ...Tu as besoin d amener des "ally " comme Exterminator ...
Ok Exterminator t es chez les nocturnes ....COOOOOOOOOL .. mon rêves absolue ...Tu nous prend de haut à cause de ça ? C est si important pour toi Ogame ? Tu as rien d autre dans la vie peut être ?
Tu veux qu on en parle .. Je veux dire IRL pas dans ogame ou tu as 5 ligne de programme informatique de plus que moi et que donc tu vas m envoyer tes 10000000000000000000000 Rips ? ..Je penses qu au vu du classement de Kyser il peut se débrouiller seul .. Donc t es gentil tu laisse "TON" ally et "NOTRE " ally en dehors de ça .. ( parce qu au fond ce que tu veux c est nous faire peur avec tes potes qui son derrière ..) . Donc les frimeur de ton genre y polluent pas notre forum ...
Merci de ta compréhension ...
2) Kyser quelles sont exactement et présicéments tes revendications ? Le reboursements des 14 M de cricri ? Tu sais bien que c est impossible ...
3)Jesoutien Scorpios (sinon à quoi bon être son ally ) cependant si on pouvait éviter de se foutre la guele pour si peu se serait mieu .. ET sinon eh bien tps pis je me ferais probablement péter la gule par le "méchant" Extermintor ...
Et ...Et magiquement ma vie ne changera pa ..J irais tjrs en boite avec mes copains .. Ma copine ne me plaquera pas .... Mes exams seront tjrs la ... Mes amis aussi ...C est magique ? Non c est juste l IRL ...Le truc que les gens qui monte trop haut dans jeux vidéo oublie bien souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:01

...ouai c'est po faux...
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:18

Cher Harper
merci de te joindre à la conversation
comme je lai dis je n'ai aucune revendication auprès de vous, (encore que si j'appliquai la mentalité de certains MN ils te diraient que les agissements d'un seul joueur de l'ally entraine son ally ) mes post n'avaient pour but que de vous montrer les agissements de scorpios, je peux comprendre que vous le souteniez parce qu'il est de votre ally
( encore que chez nous quelqu'un qui ferait un coup tordu comme ça n'aura pas l'aval de l'ally)
J'ai bien conscience qu'il ne me remboursera pas (plus maintenant), c'est même pas pour la somme, cest pour le principe c'est tout, oh bien sur il n'a pas enfreint le reglement d' OGAME dans le principe, mais dans la morale il est très moche.
Je suis venu chez vous, dans votre ambassade, alors que je ne suis pas diplomate lol pour vous expliquer la situation c'est tout, je n'ai pas toujours eu un bon accueuil de certains mais de cela je fais abstraction de ça chacun à son temperament après tout.
Mais je peux te garantir qu'il va payer sa trahison, comme je lai dis va sur le forum des EE ou celui des NR et demande, je n'oublie jamais un coup de main mais encore moins un coup de pied.......
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:49

de retour.
décidemment harpie, tu est en forme aujourd'hui.
ce que je ne comprend pas c'est,que vient faire exterminator ici?
et pourquoi lavoir appelé?

si tu remarque bien kyser(et nous ne l'avons pas fait exprés) c'est que nous somme comme les M.N ou M.B, si quelque chose arrive a l'un des notres, les autres sont solidaire.
une ally es la pour l'entraide, a quoi sers une ally si on dénigre les agissements d'autres personnes?

sinon, comme dit précedemment, tu lui as donner des cibles car tu ne pouvasi aps te les faires.donc en gros cela ne change rien pour toi...et puis ton fils est tranquille maintenant je pense.
chaque personne qui me demande de ne pas le raider, je le respecte si il y a la politesse.

ok pour le coup de pied, il s'en fous, il a un gros c*l^^

bon jeu et bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:40

Le temps des discutions pour ma part est finie j'ai deja perdu assez de temps ici on vera comment cette histoire va se finir... Cool

Certains joureurs devraient passer plus de temps a joué et a apprendre a joué aussi au lieu de se prendre pour des joueurs qu'ils ne seront jamais franchement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:40

Le jour ou j aurais besoin qu on m apprennent à me détendre promis je pense à toi Exterminator ..( parce que Ogame pour c est une détente figures toi ...) Donc ton grand discours de joueurs mégaloman et sur de lui merci de garder ça pour les gens impressionnable ou qui comme toi ( et c est leur droit ) voit en ogame une autre choses qu un moyen de se détendre comme un autre ...

Amicalement malgré tout
Harper
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:32

@Exterminator :
je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette histoire.
Citation :

Quelques rips justement j'y pensais un amis veut bien 160rips c'est bon sa te suffit?

Bon je pense que tu as recu mon email sur MSN donc je n'ais rien d'autre a ajouté quoi je vais faire en sorte de te faire pas mal de casse sur ton petit compte tu crois peut etre savoir joué on vera ^^

Je te prierai de ne pas faire etalage de tes "connaissaces" ingame.
Si j'ai bien compris ;
tu connais quelqu'un qui pourait venger un quelqu'un qui veut venger quelqu'un qui veut se venger?

moi aussi je connais des joueurs à 160 RiP. ah tiens? c'est peu etre le(s) même(s)?
Perdre son temps ses slots et l'utilisation de 160 rip pour faire du pette def & sats pour quelqu'un dautre, c'est ridicule.
Citation :

Certains joureurs devraient passer plus de temps a joué et a apprendre a joué aussi au lieu de se prendre pour des joueurs qu'ils ne seront jamais franchement.

No comment.


Dans ce jeu, il faut savoir à qui faire confiance. Apparament, Scorpios s'etait une mauvaise idée.
De sn point de vu, on peut dire qu'il a pas rater une bonne occasion de se gaver..
Bon. Ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Benyack
Frère Capitaine
Benyack


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 36
Localisation : G4,G5,G7 et G8
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 3:09

Merci Sow! Wink

Bon je ne vais pas m'exprimer sur le tout de l'histoire, je me contenterai juste de demander un ptit truc au grand, beau, fort et incomparable joueur d'ogame Exterminatus:

Pourquoi cette histoire te tiens tellement à coeur?! Kyser est-il ton père ou un truc dans le style? Tu es un grand justicier masqué tout comme tes connaissances, qui venge les gentils qui se sont fait avoir? Je ne crois pas...

Je crois plutôt que tu as un peu les nerfs parceque tu t'ai fais chipper ces 14M de cricri alors que tu les croyais acquis, et que donc tu as pris comme excuse pour essayer de foutre un peu le bordel chez les gens le fait que Scorpios est un méchant qu'il faut punir à tout prix parceque c'est vraiment pas bien et qu'il risque de faire chutter le monde dans le chaos...

En gros je ne vois pas vraiment ce que tu fais là à nous menacer...
De plus cela m'étonnerai que tes "connaissances" viennent perdre leur temps à faire du casse def chez nous juste pour ce genre d'histoire. De plus que si ce ne sont pas des MN ou MB ils risqueraient gros à faire voler leur flottes pour rien car une dénonciation peut-être fatale, surtout sous la phalange de Neo (de mon côté, qui a déjà servie à recycler un top 100 du nom d'imaniss)...^^

Enfin voilà ce que j'en pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:49

... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:29

j'aurais esperé un peu plus d'expliquations de ta part exterminator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:59

Citation :
Le temps des discutions pour ma part est finie j'ai deja perdu assez de temps ici on vera comment cette histoire va se finir...



Je croyais avoir etait clair,je n'ais meme pas a me justifier vous pouvez dire et pensé ce que vous voulez sa ne va pas m'empeché de dormir on va droit dans le mur de toute maniere avec cette discution se serait qu'une perte de temps inutile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: