Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arnaque

Aller en bas 
+9
Harper
ReDTanos
Exterminator
Scorpios
Warick
delegue
Chromagor
hannibal
kyser
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benyack
Frère Capitaine
Benyack


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 36
Localisation : G4,G5,G7 et G8
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:44

Et bien alors bon vent! clown

Je te signale quand même que c'est toi qui es venu commencer à perdre ton temps en venant ici car tu n'avais rien à voir dans cette histoire mis apart le fait que tu te sois fait gratter... Rolling Eyes

Donc silent et bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:14

je comprend toujours pas ce que tu fait dans cette histoire.
si tu ne veut pas repondre ici fait le ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:08

Tu crois sincerement que je ferais tout sa parce que je me suis fait gratté 14M de cricri et bien alorsje ferais sa souvent quand meme Laughing

Si tu ne comprend pas pourquoi je suis dans cette histoire c'est pas tres grave temps que moi je le sais...

Ingame mais pourquoi faire serieusement? Franchement dit moi ce que sa m'apporterais de le faire?

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:31

Sorrow si tu veux que l'on parle ingame j'attend un message de ta part et peut etre que je t'expliquerais un peut plus en detail ok.
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:05

tu as raison, c'est trés utile de parler a tout le monde et étre le seul a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:24

de retour de week end je vois que sa a bcp parler apr ici

donc slt sorrow
merci de aps faire intervenir ls Mn contrairement a kyser et extemrinator je me debrouillerait seul

voila je reiven que dmeain Tp bac olbige
vous savez le bac c'est le diplome qu'on obtient a la fin du lycee
et le lycee c'est la suite du college pour la plus aprt des gens
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:56

le bac à 18 ans !!!!!
ben du moi petit genie tu as du redoubler alors !!!!
au collège ou au lycée ?
Mais à la vue de la tournure de tes phrases et ton orthographe c'est en primaire que tu aurais du rester.
Au fait tu as raconté à tes petits camarade que tu t'étais mis en MV vers 2h30 du matin juste après avoir failli te faire recycler par un ECG !!!!
Non bien sur tu es en MV parce que tu étais parite en soirée ( à 2 plombes du mat) alors que juste avant tu jouais......
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:59

quel réparti!!
s'attaquer a la scolarité, c'est vachement bien.et sinon, tu passe quand ton bac??
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:59

euh pardon escuse moi d'etre ne en debut d'annee et de savoir mieux compter que toi^^

le bac on le passe tous l'annee des 18ans dommage
mais tu a aps eu l'occassion de le apsser toi c'est pas ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:02

kyser a écrit:
Au fait tu as raconté à tes petits camarade que tu t'étais mis en MV vers 2h30 du matin juste après avoir failli te faire recycler par un ECG !!!!

effectviement etre devant l'orid et voir la flotte arrive sa veut dire avoir faillit se faire recycler? pour moi c'etait plutot l'avoir fait crame son deut pour rien

d'ailleur il ma dit bien joue et lui au moins il est rancunier mais il respect l'irl des jouers

kyser a écrit:
Non bien sur tu es en MV parce que tu étais parite en soirée ( à 2 plombes du mat) alors que juste avant tu jouais......

je suis parti en week end le lendemain
mais j'ia mis en mv a 2h30 simplement aprceuqe j'avais TON cristal qui arrive en G9 a 2h30 du matin geek
Revenir en haut Aller en bas
Rupito 1er
Maître Archiviste
Rupito 1er


Nombre de messages : 1519
Localisation : Hé hé hé
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:15

kyser a écrit:

j'ai tenté et reussi la technologie GRAVITON 2

Hi hi hi
Ta quand meme pas fait ca mec!!! INCROYABLE!!!!

Juste pour rire, c'est quand que tu lance le nivo 3????
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:54

Exterminator a écrit:
Sorrow si tu veux que l'on parle ingame j'attend un message de ta part et peut etre que je t'expliquerais un peut plus en detail ok.

moi je ne veut rien. tu debarque dans cet histoire comme un pet sur une toile cirée comme ça.. mais t'as pas l'aire de vouloir t'expliqué ici (voir pas du tout..)

Tant pis

@kyser

Citation :
e bac à 18 ans !!!!!
ben du moi petit genie tu as du redoubler alors !!!!
au collège ou au lycée ?
Mais à la vue de la tournure de tes phrases et ton orthographe c'est en primaire que tu aurais du rester.

Pour info, toute personne bormalement constitué passe le bac l'année de ses 18ans. effectivement.
Et les reflexions du genre "IRL t'es qu'une merde" n'ont pas leurs place ici, ni ailleurs.

Citation :
Au fait tu as raconté à tes petits camarade que tu t'étais mis en MV vers 2h30 du matin juste après avoir failli te faire recycler par un ECG !!!!
Non bien sur tu es en MV parce que tu étais parite en soirée ( à 2 plombes du mat) alors que juste avant tu jouais......

et?

l'utilisation du mv fait parti du jeu. pour partir en vacances... ou pas.

@ Scorpios donc slt sorrow
Citation :
merci de aps faire intervenir ls Mn contrairement a kyser et extemrinator je me debrouillerait seul

Je suis pas du genre a faire intervenir des personnes exterieur pour regler des problemes qui m'est exterieur également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:12

Dis moi RED TANOS prends le temps de regarder mon age, le bac c'est très loin pour moi, toi par contre tu n'as pas fini de frotter tes fesses sur les bancs de l'école.
Je ne fais qu'enoncer un fait de plus, faut decrypter ce que nous tapes ton pote parfois, ou il est dyslexique, ou atteint de Parkisson mais toujours est il que certains de ses mots sont du charabia.

Scorpios le mois de mai c'est le début de l'année scolaire pour toi?
M'ait avis que tu vas pas l'avoir ton bac si déjà tu ne connais pas ton calendrier.
Ensuite pour la tentative de recyclage tu n'étais pas connecté encore un mensonge mais bon de ta part c'est une habitude.
Je ne suis pas préssé tot ou tard tu paieras, tu apprendras ce jour la que certains de tes agissements entrainent des conséquences c'est tout.
Ta flotille va attirer la convoitise de beaucoup de monde.
Bon je te laisse aller reviser je ne voudrai pas que tu rates ton bac à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:12

merci sorrow je svais bien mais jvoulais juste annoncer que je me debrouillerait seul
si qnq me rejoins il le fera tout seul et sans mon accord jusu'a nouvel ordre

ce sujet peut etre clos
merci kyser au moins tu ma permis de flooder un peu
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:14

va reviser mon peit va reviser
Revenir en haut Aller en bas
Rupito 1er
Maître Archiviste
Rupito 1er


Nombre de messages : 1519
Localisation : Hé hé hé
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:17

Serieusement Kyser!
Faut arreter de prendre les gens de haut!

Jtrouve que pour un mec qui passe GRAVITON 2 (j'arrete pas de rire depuis que j'ai lu ca^^) tu te la raconte beaucoup!!!

Trop drole, Graviton 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:28

mais attends d'ou je vous prends de haut !!!!!

faire graviton 2 je lai fais pour le fun c'est tout, que je sache chacun est libre mener son compte à sa guise que je sache non?

je ne reproche pas le recyclage à scorpios, tout le monde a le droit de raider qui il veut c'est le principe du jeu je suis d'accord, l
je vais même te dire si quand je lui ai montré la cible il m'avait annoncé je vais te defoncer et tout prendre j'aurai compris à la rigueur.
là ou je ne le suis plus c'est que ton pote m'a menti royalement c'est tout, nous avions un accord il ne l'a pas respecté c'est tout.

pour finir je n'ai jamais tenu de propos injurieux ni a aucun de vous ni même à scorpios alors je ne vois pas pourquoi on me reproche maintenant de l'avoir soit disant traité de "merde".
A moins que ce ne soit encore un de ses mensonges, vous le croyez lui, il est de votre alliance c'est normal mais mefiez vous il ne vous dis pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:29

pour qualqu'un de ton age, effectivement. ta maniere de traiter Scorpios est pire que le coup qu'il t'as fait.
kyser a écrit:
va reviser mon peit va reviser
tu admetrta que cela n'as rien a voir avec l' "ingame" et qu'au minimum il y a la une marque de condescendance assez prononcée, plus une petite pointe e mepris sous jacente.

Citation :
M'ait avis que tu vas pas l'avoir ton bac si déjà tu ne connais pas ton calendrier.

NC


Citation :
Au fait tu as raconté à tes petits camarade que tu t'étais mis en MV vers 2h30 du matin juste après avoir failli te faire recycler par un ECG !!!!
Non bien sur tu es en MV parce que tu étais parite en soirée ( à 2 plombes du mat) alors que juste avant tu jouais.....

Citation :
Ensuite pour la tentative de recyclage tu n'étais pas connecté encore un mensonge mais bon de ta part c'est une habitude.

donc il jouait mais n'etait pas conecté... je vois mal comment il aurait pu eviter un rc et se mettre en MV sans etre conecté...



Citation :
tu apprendras ce jour la que certains de tes agissements entrainent des conséquences c'est tout.
Ta flotille va attirer la convoitise de beaucoup de monde.

donc effectivement, tu compte te faire venger par un tier?
Et courageux de surcrois...

balayer devant sa porte.. etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:15

Citation :
moi je ne veut rien. tu debarque dans cet histoire comme un pet sur une toile cirée comme ça.. mais t'as pas l'aire de vouloir t'expliqué ici (voir pas du tout..)

En parlant de debarqué ici explique moi un peut ce que toi tu peux avoir de pres ou de loin dans cette histoire quand meme?Je te retourne donc cette question car tu me dis qu'en gros ne rien avoir la dedans alors que c'est faut.

Moi je suis quand meme dans l'histoire dés le debut avec kyser et son graviton et le probleme et le foutage de guele de Scorpios.

Apres tu me dis si tu ne veux pas t'expliqué ici fait le ingame si tu ne veux pas qu'on parle ingame le propose pas on gagnera du temps tout les deux j'ai rajouté un message expres pour dire que si tu voulais qu'on parle c'etait possible donc apres je ne peux pas faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:18

kyser a écrit:
Scorpios le mois de mai c'est le début de l'année scolaire pour toi?.
escuse moi de te dire que avril s'est dnas le 1er tier de l'annee vraiment dsl

kyser a écrit:
Ensuite pour la tentative de recyclage tu n'étais pas connecté encore un mensonge mais bon de ta part c'est une habitude..

je suis le seul jouers qui sait eviter un recyclage SANS me conecter
vraiment merci du compliment tu me dira comment j'ai fait?, et tu demander a dixiz pouruqoi il a retier si j'ete aps connecte?

kyser a écrit:

Ta flotille va attirer la convoitise de beaucoup de monde.

c'est vrai ma flotte attire personne pour le moment
heuresuement que j'ia recycletr ton gravion pour avoir des adversaire
demande a loupi et hecatombe notamment coment ils trouvent ma flotte
et s'il vulais pas la recycler avant?,

allez sur ceux bonne soiree a tous les A.A et sorrow


@ exter ( tu permet encore?)
sorrow est un de plus ancien membrees des A.A et passe toujours sur le forum
et il a ajmais dit qu'il agirait dans cette affaire il a meme dit le contriare je crois
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:26

Non je ne te permet pas dsl on est pas pote je crois!

Il est dans l'affaire vue qu'il parle et qu'il donne son point de vue et aussi qu'il permet de dire des choses envers moi alors qu'il ne sait pas comment cela c'est deroulé reellement et pourquoi je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
kyser
Scout



Nombre de messages : 45
Age : 56
Date d'inscription : 26/05/2007

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:47

c'est vrai que je ne suis pas tendre avec Scorpios mais qu'avec lui et puis je ne fais que répondre à ses provocations....
je transportais ton cristal par exemple
ce n'est pas très mature je te l'accorde, mais au moins ça defoule.
Pour ce qui est de la connection je te garantit qu'il n'était pas connecté et qu' il avait gentiment laissé sa flotte à quai et ceux pendant plusieurs heures, il a eu de la chance sur ce coup là c'est tout.
Après etant de nature mineur à la base tu comprendras que la seule vraie possibilité que j'ai de le recycler c'est d'engager du monde le courage n'a rien à voir avec ça.
Comme je l'ai dis je n'ai aucune querelle avec l'un d'entre vous même si certains ne se gène pas pour me railler. Vous prenez sa défense ok c'est votre droits, vous faites prévaloir vos prérogatives donc moi je fais de même c'est tout.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:07

@ exterminator :

Citation :
Il est dans l'affaire vue qu'il parle et qu'il donne son point de vue et aussi qu'il permet de dire des choses envers moi alors qu'il ne sait pas comment cela c'est deroulé reellement et pourquoi je suis ici...

c'est justement la question que je me pose, et au cas ou tu ne voulais pas le devoiler ici, je t'ai demander de le faire par mp ou ingame...comme tu ne semble pas vouloir l'expliquer, je ne vais pas m'emmerder a t'envoyer des msg.


autres chose...
Citation :
Alors gros malin toi par contre tu te prends pas pour de la mere mdr tu devrais..
c'est la premiere phrase de ton premier post sur ce forum. sur sa partie publique, et qui plus est dans l'ambassade.

une ambassade par definition, et un lieu consacré a la diplomatie. bien qu'il soit évident que ce post ne menera a rien car personne ne bougera de ses positions. Donc si c'est pour lui cracher des trucs come ça a la gueule, tu peut le faire par mp, si c'est juste pour qu'elle soient lues par tous tu aurais pu t'abstenir.
Avec une entré en matiere en cette sorte, permet moi de te dire en tout bien tout honneur que tu peut aller te faire foutre. je prefere avoir affaire à kyser, au vu de son post ci dessus.


@kyser : ferait tu une différence entre une personne non conecté, et une qui fait en sorte de ne pas avoir l'aire conecté?
je ne pense pas que tu puisse affirmer indubitablement que Scorpios n'etait effectivement pas la à ce moment. A moins que tu ait un connaissance dans sa liste d'amis ou dans l'alliance. ce qui mettonerai.
Mais au final, ce detail n'as pas vraiment d'importance.

Bonne continuation & jeu à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:21

bon je vais en finir avec cette histoire de conecter
j'ete connecter pour info jlui ai envoye run message 3min apres son raid et j'ai meme tenter de piller ses colos pendant ce temps

domage tu etait aps sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Touruman
Commissaire Impérial
Commissaire Impérial
Touruman


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2006

arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:46

Bonjour à tous.

Je ne vais pas expliquer qui à plus le droit d'être sur ce forum qu'un autre (Wink Sorrow) mais toujours est-il qu'effectivement chacun joue comme il l'entends (graviton et recyclage).

Mais il y une chose que je trouve MINABLE (pour tous ceux concernés et qui ce reconnaitrons) c'est d'attaquer un JOUEUR (de mon alliance ou d'une autre) sur ça vie IRL.

Je vous demande donc de rester TOUS "pro" et de vous régler sur et dans le jeu. Vu mon âge je jouerai l'arbitre là dessus. Laughing

Et si je dois supprimer des posts qui font référence à la vie IRL d'un joueur je le ferais sans scrupule.

Merci à tous de m'avoir lu et bon jeu à tous.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalvetat31.com
Contenu sponsorisé





arnaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: