Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::

Aller en bas 
+10
Griffon59(admin_VS19)
delegue
NISMO
ReDTanos
Sorrow
Touruman
Chromagor
celestra38
Scorpios
bandb
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMar 12 Juin - 21:27

arreter de bloquer les sujets sinon ce n'est pas la peine de creer une ambassade cette histoire est ridicule et sacher que votre comportement est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMar 12 Juin - 21:32

slt band
je sais aps ce que tu vien faire ici vus que tu n'est aps du tout concerner par aucun sujet

donc la prochaine fois debrouille toi pour avoir une raison de poster

et renseigne toi avant de parler aussi

A+

PS : j'aimerai quand meme avoir une confiramtion que je parle bien au veritable banbd et non a une vulgaire voleurs de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMar 12 Juin - 23:57

deja c bandb et oui c bien moi je suis la pour parler en mon nom seul pour parler du pb qui vous lie a la vs.19
je ne trouve pas ca tres cool de votre part de clore les pseudo et si vous avez une ambassade c'est pour regler les pb avec diplomatie et non vouloir tout casser d'un coté comme de l'autre::
Revenir en haut Aller en bas
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 11:58

personne ne veu repondre??
bon je me suis un peu emporter sur mon premier message mais vous devriez repondre c'est ca la diplomatie! allez repondez sil vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
celestra38
Terminator
celestra38


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 12:48

les sujets ont été clos car les débats l'ont été aussi
Revenir en haut Aller en bas
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 12:51

non justement aucune solution au probleme n'a ete apporter c'est ca le pb!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 13:19

la solution a ete approte on rembrousera aps voila c'est aps plus dur que sa
Revenir en haut Aller en bas
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 13:52

ba je comprend pas que la persone qui ait fait la betise soit daccord de rembourser mais pas vous ca c'est un truc qui m'echape!!
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 14:08

bandb a écrit:
ba je comprend pas que la persone qui ait fait la betise soit daccord de rembourser mais pas vous ca c'est un truc qui m'echape!!

NISMO est un A.A et en tant que tel, même si son raid n'était pas trés glorieux, il se doit de respecter les consignes d'alliance.

Si on commencait à rembourser tous les joueurs venant se plaindre sur notre forum...

Bref les sujets ont été clos car qu'une et unique solution a été fait pour régler cette histoire, comme l'a dit Scorp ont rembourse pas donc il n'y a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Touruman
Commissaire Impérial
Commissaire Impérial
Touruman


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 14:09

Bonjour Bandb

bandb a écrit:
ba je comprend pas que la persone qui ait fait la betise soit daccord de rembourser mais pas vous ca c'est un truc qui m'echape!!

Il ni a rien qui t'échappe, s'il est d'accord pour rembourser Arrow c'est sont choix. Nous nous lui disons que nous ne sommes pas pour un rembourssement (les attaques ont étaient faite dans le respect des règles du jeu). Par conséquense faire du "forcing" (et je pense que tu es assez intelligent pour ne pas en faire) sur l'un de nos membres ça ne prendra pas.

S'il veut rembourser ça le regarde. Mais il fait partie des Astartes et dans ces conditions il aura notre soutient complet quelque soit sa décision finale.

Je te souhaite une bonne journée.

Diplomatiquement (même si ce n'est pas mom rôle) Laughing

Touruman Grand Archiviste de la Brigade des Adeptus Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalvetat31.com
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 14:46

voila un peu plus de diplomatie ca veu dire que vous ne viendriez pas vous plaindre si 112 edlm venai vous rendre visite plusieur fois pour du pete defense?
honnetement comment reagiriez vous?
je pense que ce n'est pas tres joli de faire ca!
de pluis et ce qui me derange le plus est surtt le fait que vous prennez les joueurs de la vs.19 de haut!
ils sont tres respectable et ce sont des amis!
je voudrais juste du respect un membre a fait une erreur, il l'a assumer je n'ai rien contre vous mais j'aimerai juste des excuse et un remboursement faible de sa part pour le geste!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Chapelain
Sorrow


Nombre de messages : 828
Localisation : dtc..?
Date d'inscription : 02/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 18:35

bandb a écrit:
voila un peu plus de diplomatie ca veu dire que vous ne viendriez pas vous plaindre si 112 edlm venai vous rendre visite plusieur fois pour du pete defense?
honnetement comment reagiriez vous?

On me transmettra les heures d'impact, les coordonées d'attaques et les techno de vitesse.

Et oui.. Ogame c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 18:36

bonjour.

jaimerai savoir en quoi lhistoire te concerne?je pense en rien puis que tu ne fais pas partis des Vs.19.
a moins qu'ils ne taient appelé en renfort...

lhistoire, et comme les sujet, c'est a dire clos.
nous avons donner notre avis, et voyant que l'histoire n'avancerai pas, nous avons décider de prendre les devant, et ne pas parler inutilement.

je trouve dailleur que c'est ce que nous faisont actuellement en se justifiant auprés de toi...

enfin, bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
NISMO
Sergent Vétéran
NISMO


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyMer 13 Juin - 18:57

Les joueur d'une ally ne sont pas des pantins a qui l'on di toi tu fait sa ou sa mais une ally sert a ne pas etre depasser par certaine personne imperial a fait apelle a son ally (sinn il ni aurai aucune suite )et moi j'ai fait de meme .

Dans une ally le respect est de mise j'ai fait une boulette vrai j'assume mais maintenat que j'ai demander de l'aide il est noramle que je ne prenne pas la decision seule tout simplemnt .

maintenant tu ne fait parti d'aucune des deux ally en question donc je te conseille de ne pas t'en meler vu que cela ne servirait a rien
Revenir en haut Aller en bas
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 0:07

ba deja je suis plus proche de la vs.19 que tu es proche de ton ally je suis un ancien vs.19 j'avait meme un role important ! je connais meme des joeurs dans la vie reel on ma parler de cette histoire dans uen discution je vien donner mon avis la dessus je trouve que c'est normal!!
alors moi je vous respect respectez moi cette histoire me regarde! et sachez que je le dit haut et fort si vous avez un pb avec la vs.19(qui est a peu pres le cas car c'est pas non plus capital) vous en avez avec moi et un ami a moi ossi ont est tres attacher a notre ancienne ally voila!

sur ce ba je pense ke vous aller encore clore le sujet donc ba je vous a dit a bientot in game et on verra si on se croise!
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 0:26

Bandb tu remarqueras que nous avons en rien menacer les Vs19, cependant nous ne donneront pas suite à leur proposition/éxigence.

Comme je l'ai déja dit on n'en discutera plus et si cela ne convient pas aux Vs19, ils peuvent recourrir à la solution finale, une guerre, mais bon y a pas grand intérét.
Il va de soit que si nous dénombrons des aggressions Vs19 suite à ce conflit nous réagiront comme il se le doit.

Sur ce comme on a dit, bon ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 0:32

je ne pense pas que vous recevrer des raide suite a ca mais peu etre juste des raide rentable qui est dans la logique d'ogame!!!

et dsl de te contredire mais je trouve justement que des menaces ont ete faite mais laissons tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 12:31

petite paranthese, Sorrow est lui aussi un ancien de chez nous, il a donc autant de raison d'etre ds le conflit que toi...

Citation :
je ne pense pas que vous recevrer des raide suite a ca mais peu etre juste des raide rentable qui est dans la logique d'ogame!!!

si l'on fait de meme, il ne faudra pas percevoire cela commeun acte de guerre alors Wink

BO
Revenir en haut Aller en bas
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 12:41

je n'ai jamais dit quoi que ce soit a sorrow de mal sur le fait qu'il soit la je respect!
et ouis si un raide est rentable et pas du pete defense c'est le jeu:
en tout cas je trouve que la fin de la discution est tres diplomatique par rapport au debut en tout cas de ce que jai lu dans les autres sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
celestra38
Terminator
celestra38


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 13:56

c'est normal bandb on en a mare de ce justifié et de s"expliquer sur des histoire qui pourrais ce régler ingame entre 2 membre s'en que sa en deviennent une affaire d'etat
mais respect a toi pour tes paroles qui sont braves et ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 14:00

merci c'est gentil de dire ca!
sinon ba le pb est que cela ne se regle pas a deux donc l'alliance s'en occupe dommage que l'on es pas trouver un terrain d'entente!!
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 14:40

et puis quelque part ce n'est pas a toi de venir parler (sans vouloir étre méchant).
si ils voulaient vraiment régler cette affaire, il aurait fallu venir parler a un dirigeant.
cela ne s'est pas fait, et on a plus aucune nouvelle.

affaire régler
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
bandb
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 14:43

ya le dirigeant de la vs.19 venu vous parler mais vous ne l'avez pas trop ecouter donc je suis aussi venu dire ce que je pensais
!!

et les vs.19 au quelques pb c'est pour ca que vous n'avez plus de nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 20:14

bon bandb tu est venur cherhcer quoi eu final?

on remboursera aps et voila je crois que l'histoire est finie sauf si les V veulent aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Griffon59(admin_VS19)
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: EmptyJeu 14 Juin - 21:30

Bonjour, désolé de venir aussi tard, je n'avais pas vu que bandb était venu posté ici.

Certaineschoses me font bien rire, du genre:

- "c'était des attaques en règle", la je lol, dans les règles, si tu le dit, mais carément anti-fair-play et un manque énorme d'honneur, ce qui est essentiel a tout bon joueur digne de ce nom.
- "aucune menace envers la VS19", je mega lol, et les multiple sondage de votre ally, sur ma personne et imperial, c'était quoi ?
- pour information, imperial n'est pas venu demandé de l'aide, c'est moi qui est venu m'interposer quand j'ai vu que the white faisait peur aux membres (ce qu'il a expliqué et que j'ai compris)
- vous nous reprocher de plus venir vous parler ? j'hallucine, c'est quand meme vous qui avait clos les 2 sujets, et qui nous avaient envoyé baladé IG également.

Je pense etre resté diplomate et respectueux jusqu'au bout, de ce coté la, je doute que vous puissiez tous en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous étes au boulot et vous vous ennuyez ?
» Et vous vous écoutez quoi ?
» Allez vous amuser un peu ^^
» yan121 se presante a vous ... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: