Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::

Aller en bas 
+10
Griffon59(admin_VS19)
delegue
NISMO
ReDTanos
Sorrow
Touruman
Chromagor
celestra38
Scorpios
bandb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:30

bon, cette histoire commence a trop trainer...

en effet il y a eu pete de def, car NISMO c'est emballé.
que celui qui n'as jamais raider pour rien(presque pas de ressources) car il a pas vu un message IG qui dit que la raid ne sert a rien, pour vengance, ect... lui jete la premiére pierre.

le remboursement est inacceptable car inenvisageable.le jour ou vous raiderez et que le defenseur vous demanderas remboursement, que ferez vous?je ne pense pas que vous allez remboursez la def perdu.

Impérial, je te comprend pafaitement, je serai pareil, mais le remboursement ne se fera pas pour raisons logiques.il va falloir comprendre sa.

de plus, d'apréss le calcul de nismo, tu ne ten sors pas trop mal.
encore une fois, il y a eu pet de def, et je suis entiérement contre (et sa as eu pour conséquence un surnom pour son avenir dans l'ally)
je men excuse auprés de vous, mais arréter de vous acharnez, cela sera peine perdu...

encore une fois, affaire régler.
bon jeu et bon WEa tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
Griffon59(admin_VS19)
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:42

mdr vous avez une drole de logique vous

imperial a eu moins de degats que nismo certe, MAIS il n'aurait pas du avoir plus de degat que ceux causé par son interception, point barre.
Cette attaque est inadmissible et anti-fair-play.
Sinon oui il y a certainement eu des raides ou j'attaquais un gars qui m'a prévenu et que j'étais pas la, et pour ça a la rigueur ça passe, mais ce n'est pas du tout le cas de son raide aux rip, qui n'a strictement rien a voir !

Vous ne voulez pas rembourser, ok, comme je l'ai dit, je ne m'acharne plus la dessus, mais arrété de dire n'importe quoi pour défendre NISMO, il a eu tord, vous l'avez vous-meme avoué.

edit: si cette affaire traine, c'est uniquement votre faute. Cette affaire aurait pu etre close il y a un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NISMO
Sergent Vétéran
NISMO


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:58

Tu aurai prefereré que je passe pluseur fois et qu'il encore plus de degat ?

on te la dit cette affaire en restera la elle ne traine a cause de nous elle traine par ce que vous n'acceptez pas notre decision
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:06

Griffon59(admin_VS19) a écrit:
mdr vous avez une drole de logique vous

imperial a eu moins de degats que nismo certe, MAIS il n'aurait pas du avoir plus de degat que ceux causé par son interception, point barre.
Cette attaque est inadmissible et anti-fair-play.
Sinon oui il y a certainement eu des raides ou j'attaquais un gars qui m'a prévenu et que j'étais pas la, et pour ça a la rigueur ça passe, mais ce n'est pas du tout le cas de son raide aux rip, qui n'a strictement rien a voir !

Vous ne voulez pas rembourser, ok, comme je l'ai dit, je ne m'acharne plus la dessus, mais arrété de dire n'importe quoi pour défendre NISMO, il a eu tord, vous l'avez vous-meme avoué.

edit: si cette affaire traine, c'est uniquement votre faute. Cette affaire aurait pu etre close il y a un moment maintenant.

tu commences à me les briser sévére...

C'est pas nous qui venons sur votre forum continuer ce débat stérile et complétement inutile.

Sur ces derniéres belles paroles, bye .
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous étes au boulot et vous vous ennuyez ?
» Et vous vous écoutez quoi ?
» Allez vous amuser un peu ^^
» yan121 se presante a vous ... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: