Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adeptus Astartes

Alliance Ogame Uni 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::

Aller en bas 
+10
Griffon59(admin_VS19)
delegue
NISMO
ReDTanos
Sorrow
Touruman
Chromagor
celestra38
Scorpios
bandb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:46

Et voila comment je me fais un plaisir de locker ce sujet à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:34

Je réouvre ce sujet, mais au premier mot de travers ou mots énérvés...
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
Rupito 1er
Maître Archiviste
Rupito 1er


Nombre de messages : 1519
Localisation : Hé hé hé
Date d'inscription : 02/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:48

J'ai un peu suivit de loin ce sujet (qui ne me concerne aucunement), et la seule pensée que cela m'inspire c'est :
"quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme".

Voila une devise Shadock qui devrait nous permettre (nous, A.A.), de répondre à bien des demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Harper
Frère Capitaine
Harper


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 36
Localisation : La ou je ne devrais pas être !
Date d'inscription : 06/05/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:18

Citation :
un manque énorme d'honneur, ce qui est essentiel a tout bon joueur digne de ce nom.
Alors déja l honneur est loin d être une valeur universel .. Ton pseudo témoigne que tu y attache de l importance ( un griphon c est le bien la lumière tout ça tout ça .. je le respecte parfaitement ..) Mais moi vois tu je suis mercenaire , et l honneur franchement c est pas ma tasse de thé .. Comme on dit l" l honneur à fait des milliers de morts mais n' jmais sauvez personne ..." Donc moi perso je te laisse tout l honneur du monde !!
Par ailleurs si l honneur était si important que ça dans ogame alors les raid de trop haut nivo ne serais pas permit !! Le 3 ieme ne pourrais pas me recycler moi modeste top 1500 et ne viendrais pas sur ma pm avec 180 rip pour me dégommer un ptit partie de ma flotte .. c est pas très glorieux ... mais je vais pas en mourir ni même en pleuré ^^

Citation :
et les multiple sondage de votre ally, sur ma personne et imperial, c'était quoi ?
Bin vous venez chez nous .. Vous venez vous plaindre dun raid ... On vous communique nos réponses .. Nous ne tombons pas d accord .. Eh bien cest le droit de nos joueurs de vouloir chercher de nouvelles cible !!Mais jamais au grand jamais notre ally n a parlé de guerre ..Ni même n ' évoquez une possible attaque de tout vos membres ..Tu as menacé de raidez un de nos membres les notre font de même avec toi !!


Citation :
Je pense etre resté diplomate et respectueux jusqu'au bout, de ce coté la, je doute que vous puissiez tous en dire autant.
la je te l accorde mais nous avons tous nos caractères dans cette ally et nous avons aussi la chances que nos avis soit tous respecté et pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
ReDTanos
Maître Archiviste
ReDTanos


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : devant mon PC...
Date d'inscription : 07/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:26

je suis entiérement d'accord avec l'instrant de sobriété de rupito^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pichardz.skyrock.com/
killerman
Recrue
killerman


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:43

Bonjour ,

Je vais dabord être polis , je suis killerman membre de la vs.19. J'ai suivis avec importante tout cette histoire qui tracasse aussi bien moi que mon alliance . Je connais parfaitement l'histoire!

Comme Harper l'a dit , vous ne parlez pas de guerre mais nous non plus , mais pour nous le fait de raider UNE FOIS nismo mettra un point d'égalité sur l'histoire qui se passe entre imperial et NISMO. Mais ce quie me pose probleme c est le fait de dire que si nous attaquions vous nous attaquerez , c'est vraiment domage , vous voulez éviter une guerre ? Alors la première action serait de laissé votre membre NISMO se débrouiller toute seul, bien sur je comprend qu'une alliance veuille protéger son membre , et c'est éxactement ce que nous faisons . Vous pourrez être sur qu'il n'y a aura aucun conflit si vous n'intervenez pas !

Mais il existe une autre solution beaucoup plus juste que celle que je vien d'évoquer. C'est le remboursement . C'est solution permettrais d'évité uen guerre inutilie qui feront des victimes inutiles ! La guerre est une solution extrème et la première solution serait de régler cela de façon diplomatique et polie. Evitons de s'insulter , de se provoquer ou de menacer. Règlons le problème le plus vite possible et n'en parlons plus !

Soite je vous laisse répondre à ce message et je vous souhaite un bon jeux Ingame et une bonne vie IRL

killerman , membre de la Versus 19
Revenir en haut Aller en bas
Touruman
Commissaire Impérial
Commissaire Impérial
Touruman


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:46

Félicitation Chrom pour avoir réouvert ce post : pour une fois que Harpeur n'écrit pas à la Scorpy Wink

Sinon c'est colle Harpeur la prochaine fois qu'on te tombe dessus avec 180 EDLM mets l'adresse du post sur l'honneur, et il retirera sa flotte, c'est sur.

En même temps je joue aussi à Mario strike football et c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'honneur dans ce jeu (pas de taclage, pas de méga frappe, pas super attaque,...) c'est comme Ogame pas d'EDLM, ni de clé, ni de destructeur.


Il va falloir que je reparte sur un jeu plus violant : vacheland ou cocholand me semblent bien.

Enfin ce qu'en j'en dis......... tant qu'il n'y a pas d'insultes......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalvetat31.com
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:05

Salutation killerman
je crois qu'on as deja donner une reponse assez clair nous NE rembourseront pas
apres a vous de voir ce que vous voule faire
bon jeu

que qn me contrdise si on decide de rembrouser
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:13

Le sujet a été réouvert pour une libre discussion et non pour une négociation, dans quelle langue dois je m'exprimer pour que les VS19 comprennent le message?


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:57

Juste comme ca pour reprendre ce qu'un vs.19 a dit:
Mettez vous a notre place et que feriez vous...
Vous laisseriez un de vos membres se faire passer dessu juste pour etre a egaliter...

si un joueur plus fort que moi me passe dessu vous croyez vraiment que si je lui dit "bon ba je te fait autant de degats que toi et on est quite ok?" ca va passer...

et pourtant c'est un homme "d'honneur" qui vous parle, mais la vraiment ca ne tient plus de l'honneur( attaquez un jour de fete comme noel ou le nouvel an, voila un truc sans honneur)

p.s:je sais po ce que vous prenez mais je veux la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:11

delegue a écrit:

attaquez un jour de fete comme noel ou le nouvel an, voila un truc sans honneur
raide rle nouvell an faut eviter surtout pour eviter d'explsoer sa flotte sur celle d eloupi ou neo par erreur


sinon
d'accrod avec toi delegue
d'aileur faut que je demande a marine julie d eme laisse le raider
merde ia bcp trop de def pour moi^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:14

demande leur si tu peuxs MIP a leur frais avant, je suis sur vont accepter...ou mieux demande leur de cracher leur flotte par petiut morceau sur ta def....

bref bon ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon59(admin_VS19)
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:09

@Harper : lol oui mon message peut prété a confusion, mais il va de soit que pour moi un bon joueur ne se juge pas par sa puissance mais par ses actes. Un bon joueur peut ne pas être classé selon ma politique.

Une phrase que j'aime beaucoup et qui m'a marqué (venant d'un de mes films préféré : Troie) est:

Même des adversaires peuvent se respecter

C'est court, mais cela veut tellement dire ...
Je vous le conseil, et peut etre que certains apprendront beaucoup.

Sinon pour ma part, je ne négocierais plus, je connais votre réponse, d'ou le fait que je ne sois plus venu sur votre forum, mais des membres m'ont dit qu'un nouveau sujet était ouvert, donc j'ai voulu voir ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:45

meci griffon pour la phrase
pour le film je le deteste trop ma copine le mate tous le temps pour voir brad pitt ^^

sinon bon jeu a tous et je pense qu'on peut arreter la
Revenir en haut Aller en bas
Imperial
Recrue
Imperial


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:35

Salut,
Je suis Imperial ,de la Vs.19...(vous avez déjà entendu parler de mon cas )
bon je vais pas répété ce qui à déjà était dit , je ne viens pas négocier puisque...
mais il y a une chose qui me réagir énormément !!

delegue a écrit:

Vous laisseriez un de vos membres se faire passer dessu juste pour etre a egaliter...

si un joueur plus fort que moi me passe dessu vous croyez vraiment que si je lui dit "bon ba je te fait autant de degats que toi et on est quite ok?" ca va passer...
Sur ce coup là je suis HEUREUX qu'on se comprenne ... parce que c'est exactement ce que NISMO à fait sur moi !!
Ce n'est pas ma faute si je l'ai intercepter pour me défendre !!
et il m'a dit que il me raiderai pour qu'on soit à égalité (cf au raide avec 3 rip) et là je vais me faire un plaisir de reprendre une citation d'un A.A

delegue a écrit:
si un joueur plus fort que moi me passe dessu vous croyez vraiment que si je lui dit "bon ba je te fait autant de degats que toi et on est quite ok?" ca va passer...
là ce qui est drôle c'est que c'est un joueur plus fort que moi qui m'a dit ça et il l'a fait ... pour moi sa passe pas

maintenant vous allez dire que celà ne sert à rien de discuter, etc etc..
mais je pense qu'au contraire à moins que vous ayez quelque choses à vous reprocher celà ne vous coûte rien (c'est pour ça que nous locké en plein face , ce n'est pas très apprécié et pas du tout diplomatique, surtout qu'on est dans l'ambassade et que on est dans le vif du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
killerman
Recrue
killerman


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:43

Je pense qu'il serait généreux que le problème se règle par diplomatie que par des raids et puis sa ne va pas te dévalisé de remboursé imperial ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperial
Recrue
Imperial


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:46

Non mais ils ne veulent pas de cette solution , il l'on déjà dit beaucoup de fois et puis ça ne sert à rien de négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:18

bon imperail je crois que tu as pas bien compris les propos de delegue
je te le refait
si delegue se fait raider apr loupinou
il va aps demander a loupi de lui refaire autant de degat pour etr a egalite ok?? alors s'est exactement pareil pour toi

ensuite le remboursmeent on a dit non on ne changera aps d'avis
meme si ia que les cons qui cahngent aps d'avis ( je prend sa pour moi)

ensuite vous faitez ce que vous voulez on reagira comme il faut
vous faitez rien tout est regler c'est bien plus simple

bon jeu
et bandb si ta vraiment esl 110rip je dit bravo sa fait 1.8M -1.1M ( Rip) il reste vraiment tres peu de pts techno e tmines^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperial
Recrue
Imperial


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:21

je pense avoir bien compris ces propos
c'est moi qui est intercepter sa flotte et il m'a dit qu'il me referai les même dégas pour être à égalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
Maître Archiviste
Scorpios


Nombre de messages : 2492
Age : 35
Localisation : sur ma lune en 4 208 6 avec mes 4000vb
Date d'inscription : 19/08/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:28

ok c'est moi alros qui ait rien compris
enfin on est d'accord le rembrouseement aura aps lieu

il vous reste 2choix possible
le raider et on reagira
rien faire et on reagira aussi (en faisant rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imperial
Recrue
Imperial


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:39

oui mais si on reste dans son optique , je veux être à égalité moi !!!
parce que bon ça fait pas plaisir de réussir un beau coup et de se faire défoncer pour ça !!

(surtout que sa fait mal les rip Cool , donc voilà la moindre de chose c'est de ne pas réagir au raide qui permettra de clore l'affaire (pour faire comme NISMO et être à égalité Very Happy)

après si vous réagisser c'est que vous approuver son action ...
Revenir en haut Aller en bas
Chromagor
Inquisiteur
Inquisiteur
Chromagor


Nombre de messages : 1861
Age : 45
Localisation : Sur sa barge de combat le "Sword of Chromagor"
Date d'inscription : 27/03/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:00

Pour vous informez, si nous constatons un ou des raid sur NISMO, les raids reprendront de plus belle sur le joueur imperial, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus-astartes.forumactif.com
celestra38
Terminator
celestra38


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 4:19

oui ou sinon on les laisse se mettre sur la gueule et nous on pari a coté
moi je met 1M de cri sur nismo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delegue
Frère Capitaine
delegue


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 33
Localisation : Dans mon bunker...
Date d'inscription : 01/04/2006

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:14

lol celestra je parie moins moi^^'

Scorpios tu avais bien compris c'est imperiale qui ne comprend pas: Nismo a les moyen de te repasser dessu pour rentabiliser les pertes que tuy lui a fait subir, ok il le fait, MAIS ce que demande la VS.19(ou du moins ce dont il me donne l'impression), c'est de vouloir passer sur Nismo pour "rembourser".
Si un jour tu y arrive tout seul imperial, vas y si c'est rentable, mais moi je comprend que tt ton ally veut passer dessu pour arriver a "egalitrer"...

vla les encheres sont lancées
Revenir en haut Aller en bas
NISMO
Sergent Vétéran
NISMO


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:36

moi j'ai envi de faire un calcul trs rapide pour montrez ou on en est

j'attaque impérial (interception ) resultat : -2200 pt pour imperial- 8500 pt pour moi .

raid de 3 rip : ~ -4000 pt

les totaux => NISMO -8500 imperail - 6200 pt

tu t'en sort bien je croi non ? si tes potes me raid je crois qu'il vont faire plus de 2500 pt de perte a mon avis .

euh moi je suis par contre la solution a celestra mais je croi quel ne plaira pas a tous le monde

delegue mise moin si tu veu mais tu va perdre des resource ^^


ps: et ne me dit pas que sa serait des interet parce que a nmon avis j'en aurai pour pas loin de 20000 pt en moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::   soyer au moins courageux et arreter de vous cacher:: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyer au moins courageux et arreter de vous cacher::
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous étes au boulot et vous vous ennuyez ?
» Et vous vous écoutez quoi ?
» Allez vous amuser un peu ^^
» yan121 se presante a vous ... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptus Astartes :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: